Enquête citoyenne sur le devenir de la rue de la République

UN CENTRE VILLE POUR TOUS

Numéro spécial

Rue de la République
Onze ans après… et toujours inachevée !

SOMMAIRE
- Seize ans d’engagements
- Rue de la République, où en est-on onze ans après ?
- Enquête pour une évaluation de l’opération République
- « Ils ont tué la rue » : et maintenant, que vont faire les pouvoirs publics ?
- Avant c’était mieux. Potemkine à travers les âges

Voir le contenu de l’enquête

(...)

Assemblée générale satutaire du 24 avril 2016 (1er partie)