Association "Un Centre Ville Pour Tous" - 25/11/2000

Extrait du Journal Officiel du 25 novembre 2000

Dépôt en Préfecture des Bouches-du-Rhône

Association : UN CENTRE-VILLE POUR TOUS. No/Identifiant : Activité(s) : Défense/Technique et Recherche No de parution : 20000048 No d’annonce : 233 Paru le : 25/11/00 Département (Région) : 13 - Bouches-du-Rhône (PROVENCE-ALPES-COTE-D’AZUR) Sous-préfecture : Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône. Type d’annonce : Création (déclaration d’association) Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône. UN CENTRE-VILLE POUR TOUS. Objet : agir pour faire respecter par les pouvoirs publics le droit à vivre en centre-ville de Marseille : droit à un logement décent, des services et espaces publics de qualité ; droit à l’information et la transparence dans les opérations de réhabilitation ; utiliser tout moyen d’action public, d’action de défense juridique, formation, pour réhabilitation avec l’habitant. Siège social : 8, rue Châteauredon, 13001 Marseille. Date de la déclaration : 31 octobre 2000.

> Extrait du JO du 25/11/00