Le PLUI : un enjeu pour tous les citoyens

La Métropole a engagé une révision du Plan Local d’Urbanisme intercommunal. Cela représente un enjeu important pour les citoyens ;
Un centre ville pour tous a organisé une réunion débat le mercredi 8 Novembre à la MAV et vous invite à participer aux présentations qui sont faites par les élus en Mairie de secteur et à déposer vos observations dans les registres de concertation.

Vous pouvez télécharger par ce lien le document de CVPT diffusé lors de la réunion du 8 et le calendrier des réunions..

Pour votre info, nous vous signalons qu’un zonage simplifié par secteur est maintenant disponible sur le site de la Métropole, ci dessous (aller en bas de la page, cliquer sur "zonage, choisir son arrondissement, et c’est téléchargeable)