Dossier et communiqué de presse - 7/12/2004

Conférence de presse organisée par Marseille République et les principaux propriétaires immobiliers

Rue de la République : le logement social

À l’initiative de Marseille République, les principaux propriétaires immobiliers du quartier de la Rue de la République à Marseille ont organisé une conférence de presse le mardi 7 décembre 2004 à 11H

À cette occasion, les opérateurs ont expliqué et commenté leur action en matière de logement social dans leurs patrimoines respectifs.

Pour Marseille République, cette rencontre est survenu au moment où la société s’apprête à céder 29 immeubles à quatre organismes de logement social : Erilia, Habitat Marseille Provence, Société Immobilière des Chemins de Fer et Sogima.

Les responsables de ces organismes ont participé à la conférence de presse et ont exposé leurs projets concernant ces immeubles.

Eurazeo s’est à cette conférence pour expliquer la politique de rénovation de son patrimoine.

Un dossier et un communiqué de presse ont été préparés à cette occasion.

> Dossier de presse du 07/12/04

LA PLAINE : SIGNEZ NOTRE APPEL sur www.cvpt.marsnet.org()

14/12/2016
Les Comités Régionaux de l’Habitat et de l’Hébergement en 2016(DREAL Provence-Alpes-Côte d’Azur)